Chaque année au début du mois de décembre, les mécaniciens de toutes les unités célèbrent la Saint-Éloi, patron des orfèvres et des mécaniciens. Le 1er décembre, à l’Ecole Militaire, les élèves de Sixième A ont participé à la cérémonie de commémoration de Saint-Eloi, patron des mécaniciens des Armées.

Rectification d’informations publiées dans certains médias
Plusieurs articles parus dans les médias ce jeudi 21 mai font un amalgame entre les…




