Remerciements de la pastorale

Remerciements de la Pastorale !

Qu’ils soient intervenus chaque semaine, une ou deux fois par mois ou moins régulièrement, un grand merci à tous les catéchistes bénévoles qui se sont engagés tout au long de l’année. Un grand merci aussi aux servants d’autel et aux choristes de la chorale liturgique pour avoir embelli les messes et célébrations religieuses de cette année.

Un grand merci à tous les catéchistes bénévoles qui se sont engagés tout au long de l’année pour accompagner les enfants et les jeunes de la Rochefoucauld sur leur chemin de foi, à la rencontre de Jésus-Christ. Merci pour le temps donné, le travail accompli, la patience renouvelée, les difficultés surmontées, la foi partagée, les réponses données, la joie apportée…
« Même si parfois ça peut être difficile, si on travaille beaucoup, si on s’engage et que l’on ne voit pas les résultats voulus, éduquer dans la foi, c’est beau ! » disait le pape François en septembre 2013 à l’occasion du congrès international des catéchistes. Et c’est grâce à chacun que nous pouvons le faire !

Merci également à nos aumôniers, les pères de Longeaux et Villalobos-Villalobos pour leur accompagnement et leur présence.
Enfin, merci aux élèves, servants d’autel et choristes de la chorale liturgique ayant embelli les messes et les célébrations religieuses de cette année.

Bel été et bonnes vacances à tous !

Départs

Départs

Chaque année la communauté éducative connaît quelques mouvements. Les professeurs et éducateurs poursuivant de nouvelles…