Fête des Terminales

Fête des Terminales

Le 7 juin, les élèves de Terminale ont vécu une journée mémorable à La Rochefoucauld. C’était l’occasion pour certains de clore douze années passées rue Cler puis rue Malar, un moment chargé d’émotion qui a fait couler quelques larmes.

Le traditionnel défilé à l’école Primaire dans des déguisements tous plus réussis les uns que les autres fut suivi au théâtre par la cérémonie de remise de prix aux professeurs et responsables qui les ont accompagnés tout au long de leur parcours scolaire. Un grand Quiz, organisé par quelques enseignants, a suivi. Pour conclure en beauté, les élèves se sont lancés dans un bain de mousse géant !
La soirée s’est poursuivie avec un dîner convivial où les élèves ont pu partager des moments de rire et de tendresse avec leurs professeurs et adultes encadrants. Les discours chaleureux des responsables de niveau et de vie scolaire ont permis de remercier les élèves et de leur souhaiter bon vent pour la suite de leurs aventures.
Cette belle journée placée sous le signe de la fraternité laissera à chacun un merveilleux souvenir, à l’image de cette promotion exceptionnelle.

Départs

Départs

Chaque année la communauté éducative connaît quelques mouvements. Les professeurs et éducateurs poursuivant de nouvelles…