Une cinquantaine d’élèves scouts, du CE2 à la Terminale, se sont réunis le 23 mai, en l’église Saint-Pierre du Gros-Caillou pour une messe interscouts. Ce temps fort a rassemblé les jeunes autour de valeurs partagées – respect, solidarité, dépassement de soi – dans une célébration joyeuse et fraternelle. Foulards noués autour du cou, ils ont vécu ensemble un moment de prière, de chant et d’unité.

Rectification d’informations publiées dans certains médias
Plusieurs articles parus dans les médias ce jeudi 21 mai font un amalgame entre les…




